myCdesk - Cloud Computing
Cloud Computing


myCdesk est un Fournisseur de Services Cloud, offrant des solutions innovantes pour externaliser simplement et sécuriser efficacement l’informatique en entreprise avec des “Cloud Desktop” et “WebApps”.
Qu’est ce qu’un “CLOUDDESKTOP”?
C’est un bureau complet dans le cloud en Windows™8.1 expérience. Cela comprend le partage de fichiers, la possibilité d’installer des logiciels (Excel, Word, ERP, CRM...), sauvegardes automatiques, antivirus, firewall, accès distant ...
Qu’est ce que des “WEBAPPS”?
Cela permet de transformer une application ou un logiciel en solution cloud sans développement spécifique.

La gamme est composée de bureaux virtuels (DaaS) et de serveurs virtuels (SaaS) pour les TPE & PME.
Bénéficiez de puissance, de flexibilité et contrôlez les dépenses grâce à myCdesk.

Questions Réponses - myCdesk

AVANTAGES CLES

Les utilisateurs ont accès à leur données 24 heures sur 24 et 7jours sur 7, depuis n’importe où et avec tous les types d’appareils & systèmes d’exploitation (ordinateur, tablette, smartphone).

Vous bénéficiez immédiatement des fonctions d’accès distant et gagnez en efficacité sans avoir à déployer des matériels ou des solutions logicielles. Aucun investissement d’infrastructure n’est nécessaire.

Vous retrouvez votre bureau virtuel sous expérience Windows 8.1 et votre environnement de travail partout: applications métier, documents de travail, dossiers partagés...Vous équipez vos collaborateurs d’un environnement de travail homogène et mis à jour en permanence.

Avec un SLA de 99.5% et les dernières technologies en matière de haute disponibilité, vous améliorez de façon significative la fiabilité de votre informatique et gagnez en productivité.

Parce que vos données sont précieuses, myCdesk intègrent les fonctions de sauvegardes à travers différentes stratégies de rétentions qui permettent de travailler en toute sécurité

myCdesk - Cloud Desktop
myCdesk - Web Apps

Gamme BUSINESS ESSENTIAL (pour la bureautique)
Gamme BUSINESS SELECT (pour le multimédia)

  • Produit milieu de gamme
  • Nécessite une bande passante stable

BUSINESS est proposé pour un minimum de 4 utilisateurs.

Caractéristiques

  • Expérience Windows 8.1
  • Haute disponibilité 99.5%
  • Internet très haut débit
  • 20 Gb de stockage
  • Support email
  • Serveur de fichiers
  • Réseau d’entreprise
  • Sauvegardes automatiques quotidiennes sur 30 jours
  • Firewall
  • Antivirus
  • Logiciels installés : Open Office, Skype, Chrome, PDF reader, 7Zip

Avantages Clés

  • Simple à utiliser
  • Sécurisation des données
  • Accès distant sécurisé via SSL
  • 100% géré
  • Travail collaboratif
  • Antivirus intégré
  • Plans de sauvegardes
  • Licences officielles comprises
  • Mises à jour permanentes
  • Compatible avec tout type d’appareil & OS
  • Aucun investissement en infrastructure
  • Espace de travail partagé
  • Paiement mensuel
  • Paiement par utilisateur
  • Pas de période d’engagement

 

myCdesk offre 2 gammes de produits :

  • ESSENTIAL : Produits milieu de gamme – Nécessite une connexion internet stable – Usage bureautique.
  • SELECT : Produit premium – Nécessite moins de bande passante – Meilleure expérience multimédia.

Seulement 3 étapes pour définir votre produit :

  • ETAPE 1 : Choisir parmi les Cloud Desktop et/ou Web Apps (un mix est possible au sein d’une même société).
  • ETAPE 2 : Définir le nombre d’utilisateurs (sièges) qui vont utiliser les services.
  • ETAPE 3 : Choisir la gamme (ESSENTIAL or SELECT).

Gammes de produits :

PRODUITS CATEGORIE SIEGES ESSENTIAL
Milieu de gamme
Nécessite une connexion internet stable
Usage bureautique
SELECT
Product premium
Nécessite moins de bande passante
Meilleure expérience multimédia
DEDICATED Cloud Desktop 1 40 GB par utilisateur 40 GB par utilisateur
SOHO Cloud Desktop 2 ou 3 20 GB par utilisateur 20 GB par utilisateur
BUSINESS Cloud Desktop 4 & plus 20 GB par utilisateur 20 GB par utilisateur
WEBAPPS Web Apps 3 & plus 10 GB par utilisateur 10 GB par utilisateur

Un catalogue d’options est disponible.

Comment sont vendus les produits ?
Ils sont vendus par mois, par utilisateur (siège) et sans abonnement.


 
Caractéristiques Avantages
ACCESSIBILITÉ Cloud Desktop & Web Apps sont 100% dans le cloud.
Bureau, applications, logiciels, données … sont accessibles 24/7, avec un taux de disponibilité de 99,5%.
Les utilisateurs peuvent accéder de partout grâce à internet (adsl, sdsl, fibre, 3G, 4G…).
BYOD (utiliser ses appareils personnels) : ordinateurs, clients légers, tablettes, smartphones … et tout système d’exploitation.
FIABILITÉ Toutes les solutions sont hébergées dans des centres de données sécurisés (ISO2700).
Les infrastructures sont 100% administrées et contrôlées 24/7/365.
Toutes les connexions sont en SSL pour plus de sécurité.
Cloud desktop and Web Apps sont sous contrôle avec des protocoles de sauvegardes strictes.
PERFORMANCE Tous les utilisateurs bénéficient d’une infrastructure puissante.
Dans l’environnement virtuel, les utilisateurs accèdent à internet avec une connexion à très haut débit : jusqu'à 600Mbps.
LIBERTÉ Les offres sont sans engagement. Le client est libre. myCdesk offre « un usage » aux clients qui apprécient la simplicité et la qualité des services.
Les budgets informatiques sont contrôlés parce que les clients paient par mois et par siège : les prix et les coûts sont prévisibles.
ECONOMIQUE Aucun investissement préalable et pas de long déploiement requis.
Aucun serveur physique ou Appliance sur site et aucun coût de maintenance.

 
Contacter nous...

 
Plan du site
 
Profil Facebook   Profil Twitter   Profil Linkedin   Profil Viadeo