Session à distance



  Support à distance Support LM2I :  Vous venez de vous équiper d'un ordinateur. Vous avez besoin d'aide dans l'utilisation de votre machine. LM2I vous propose son contrat de support en ligne :

Assistance à l'utilisation en ligne
Support téléphonique - 1 an / incidents illimités - disponibilité : 12 heures par Jour / lundi à Samedi
Support par E-mail - 1 an / incidents illimités
Prise de main à distance pour intervention.

Réponse sous 48 Heures maxi.
(N'inclus pas les interventions sur site)


  Support à distance Maintenance LM2I : Confier nous la gestion de votre parc informatique :

maintenance préventive
- Sur les PC
    - Les mises à jour du système d’exploitation et des principaux logiciels
    - Le contrôle des fichiers LOG d’événements
    - Les logiciels de sécurité type Pare-feu, Antivirus, Anti-espion
    - La désinstallation des logiciels « non autorisés » apparus pendant le mois
    - La performance du poste : espace-disque restant, utilisation de la RAM, taille des fichiers Outlook PST/OST, défragmentation du disque,…
    - Suggestion de mises à jour logicielles ou de remplacements/upgrades matériels
    - Assistance aux utilisateurs (help desk)
    - Sur les sujets reliés aux matériels et logiciels informatiques ainsi qu’aux moyens d’accès à Internet
- Portail GLPI, alimenté par OCS Inventory, afin de controler pro-activement le matériel et les logiciels de chaque machine.


  Support à distance Réunion LM2I : Permet d'organiser des réunions avec partage d'écran. Pour les formations ou les présentations.


Plan du site
 
Profil Facebook   Profil Twitter   Profil Linkedin   Profil Viadeo