Parce que LM2I est à l’écoute de chacun de ses clients, à la demande d'une agence immobilière, nous avons informatisé leur « cahier des messages » papier afin de permettre à tous les membres de l'agence, situés sur plusieurs sites de pouvoir saisir, consulter et traiter les messages qui leurs sont affectés.
Les messages peuvent être mono ou multi utilisateurs. (message client, convocation entretien ou réunion). Ainsi, l'assistante, en charge du standard téléphonique de l'ensemble des sites, peut affecter les messages à l'ensemble des personnels quel que soit leurs localisations. La mise à jour de la base est automatique, et les écrans utilisateurs sont actualisés toutes les minutes afin de vérifier la présence de nouveaux messages.
Chaque message alimente des statistiques paramétrables selon vos besoins:
- Le type de client (Acquéreurs, vendeurs, etc.)
- Le type de projet (Projet achat, vente, investissement, etc.)
- Le type de contact (Passage agence, Téléphone, courrier, email, etc.)
- La source (Internet, panneau, etc.)
Ces catégories étant bien évidements personnalisables.
Notre logiciel est optimisé pour des agences immobilières, mais peut également être adapté à tous autres corps de métiers soucieux d'améliorer la gestion de la relation client…